EnglishFrançais
EnglishFrançais

YOGA

Excreament vous invite à vous recentrer en pratiquant le yoga!
Travaillez l’équilibre et la concentration tout en renforçant tout le corps. Je vous présente dans cet article, trois posture à faire ou refaire de chez vous

-Vrikshâsana-

Voici la posture de l’arbre.

Étalez bien la plante du pied au sol, gardez les hanches à la même hauteur, ouvrez la poitrine et respirez doucement en fixant un point devant vous pour tenir l’équilibre.

La salutation au soleil : Sūryanamaskāra, (Sūrya soleil et Namaskāra salutation).

C’est un enchaînement de postures (āsana) pratiqué dans le Haṭha Yoga. Il s’agit d’une salutation dans laquelle le pratiquant s’incline face au soleil levant (de nam, s’incliner).

La Salutation au Soleil est régulièrement pratiquée dans de nombreuses écoles indiennes.

À l’origine, la Salutation au Soleil est un rituel du matin, en l’honneur du soleil levant qui va apporter son énergie à la terre, bien qu’il soit possible de pratiquer la série à tout moment de la journée..

Pratiquée quinze à vingt minutes par jour, la Salutation au Soleil est parfois considérée comme équivalente à une séance de yoga complète.

La posture du pigeon est un exercice de yoga qui ouvre la hanche et fait partie des postures dites « backbend », qui étirent le dos. Elle se pratique au sol, une jambe tendue vers l’arrière et l’autre pliée vers l’avant. Son evolution le KING pigeon est le goal ultime, qui arrive déjà à la faire ?​

Shipping cost 7€ – Free Express Shipping from 100€ purchase – 20% off with code: CREAM20